• Appel anti-tabac du 18 juin

    Les chefs qui, depuis de nombreuses années, sont à la tête de l'OMS, ont crée la Journée mondiale sans tabac. Cette organisation, alléguant la défaite de notre gouvernement, s’est mis en rapport avec notre ennemi, l'industrie du tabac.

    Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la force commerciale et marketing de cet ennemi.

    Infiniment plus que leur nombre, ce sont les marketers, les commerciaux, la propagande des industriels qui nous font reculer.

    Mais le dernier mot est-il dit ? L’espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !

    Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n’est perdu pour la France. Seule l'information et la prévention peuvent faire venir un jour la victoire.

    Cette lutte anti-tabac n’est pas limitée au territoire malheureux de notre pays. Cette lutte anti-tabac n’est pas tranchée par la pseudo loi anti-tabac de France. Cette lutte anti-tabac est une lutte anti-tabac mondiale.

    Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n’empêchent pas qu’il y a, dans l’univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis. Foudroyés aujourd’hui par la force médiatique, nous pourrons vaincre dans l’avenir par une force médiatique supérieure. Le destin du monde est là.

    Moi, j’invite les lecteurs français qui se trouvent sur ce blog ou qui viendraient à s’y trouver, avec leurs commentaires ou sans leurs commentaires, à se mettre en rapport avec moi.

    Quoi qu’il arrive, la flamme de la résistance anti-tabac ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas.

    Demain, comme aujourd’hui, je lutterai sur ce blog.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :